avis, Beauté, beauty, bonne tenue, bourjois, extreme black, maquillage, mascara, monoprix, petit budget, saga, volume, volume glamour max

Un mascara qui fait vraiment du volume à petit prix ?

Salut tout le monde !

 

Me revoilà, et oui j’avais un petit disparu, mais les études avant tout. Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un mascara de chez Bourjois, c’est assez rare sur mon blog, parce que je ne me maquille pas beaucoup et quand j’ai trouvé le bon, généralement je ne change plus. Mais celui-ci ça fait au moins deux ans que je l’utilise et pourtant je ne vous en ai jamais parlé, alors c’est parti !

DSC_3323

Comme son nom l’indique, ce mascara promet du volume, et pour être honnête c’est vraiment le cas ! Moi qui ai les cils assez longs, mais très raides, c’est ce qu’il me manque et je n’ai jamais trouvé de mascara qui en faisait autant. Pourtant j’en ai testé pas mal haha, c’est très dur de satisfaire mes cils !

DSC_3322

Pour ce qui est de brosse, elle est en poils synthétiques, et elle est assez bouffante, c’est ça qui permet d’avoir un volume vraiment ouf, d’autant plus qu’elle sépare vraiment très bien les cils, ce qui est assez rare pour une brosse de ce type.

En plus de ça, (oui ce mascara n’a que des points positifs) il a une très bonne tenue et ne fait pas du tout de chute, à la fin de la journée il est toujours pareil qu’à l’application, et on sait toute à quel point c’est énervant d’avoir des petits résidus en dessous de l’œil.

DSC_3321

Le packaging est assez sympa, sobre mais à la fois assez féminin et original, c’est un petit détail mais j’aime beaucoup. Je n’ai pas remarqué que ce mascara séchait spécialement vite non plus.

Pour ce qui est du prix, c’est un mascara de grande surface, alors forcément ça n’est pas excessif, il doit être à moins de 13€ si je ne me trompe pas. Mais pour ma part je ne le paye jamais à ce prix là, car il est également vendu chez Saga (magasin de revente de fin de stock) au prix de seulement 6,5€ alors ça vaut vraiment le coup ! Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas le tester..

Voilà donc mon avis sur ce mascara, qui vous l’aurait compris est vraiment top, si vous cherchez du volume à petit prix, c’est celui qu’il vous faut !

J’espère que cet article vous aura plu, si jamais vous avez déjà testé ce mascara n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, où même à me parler de votre chouchou. En attendant le prochain article, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux, où je partage assez fréquemment. Vous pouvez également vous abonner à mon blog, pour être au courant de chaque nouvel article !

Camille. ♥

3 réflexions au sujet de “Un mascara qui fait vraiment du volume à petit prix ?”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s