avis, Beauté, faux ongles, impress, kiss, manucure, meltingcom, nail, ongle, onglerie, Ongles, partenariat

Des faux ongles sans glue, ça fonctionne vraiment ?

Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article pour parler d’un produit dont je n’ai jamais parlé, et que je n’avais jamais testé avant cette collaboration. J’ai eu la chance de recevoir ces faux ongles, de la marque Impress qui ont la particularité d’être sans glue.

DSC_3340

Tout d’abord comme vous savez je suis fan de vernis à ongle, mais je n’avais jamais utilisé de faux ongles car justement j’adore faire ma manucure moi-même. Mais si cela peut me faire gagner du temps, honnêtement je suis preneuse ! C’est pourquoi j’ai accepté de tester ces produits.

J’ai testé deux des paires, et je pense que c’est déjà assez pour pouvoir donner mon avis. La marque indique que ces faux ongles, n’abîment pas les ongles, ont une tenue de 7 à 10 jours, qu’ils résistent à l’eau, qu’ils sont plus souples que d’autres faux ongles. 

DSC_3402

Pour commencer, dans une boite, il y a 30 ongles, de quoi trouver la taille qui nous correspond, les ongles étant souples vous pouvez également les limer assez facilement pour les ajuster à votre ongle. De plus, les ongles sont munis d’une petite pellicule de colle, mais pas de colle à ajouter, et effectivement ça n’abîme pas les ongles, et en plus de ça, c’est un gain de temps, et ils sont très faciles d’application !

Pour ce qui est de la tenue je suis assez mitigée, pour la première pose, j’avais mis du vernis en dessous, mais lorsque le vernis s’en allait les faux ongles aussi, donc mauvaise idée, mis à part si l’on met simplement une couche de vernis transparent. Pour la seconde pose, j’ai perdu l’ongle du petit doigt au bout de 3 jours, et un autre ongle en prenant un bain au bout de 4 jours, pour ce qui est du reste ils ont été tenaces, je les ai retirés au bout de 7 jours, et ils auraient pu encore tenir longtemps !

DSC_3404

Pour ce qui est du rendu, j’étais septique car j’ai de petits ongles, mais au final j’ai trouvé que ça rendait super bien, et les personnes autour de moi pensaient même que c’était mes ongles. Par contre le défaut que je leur ai trouvé, c’est qu’ils s’accrochaient dans mes cheveux, j’ai tendance à beaucoup passer ma main dans mes cheveux, et à chaque fois je me suis arrachée des cheveux, et autant dire que c’est pas très agréable. Après pour ça je pense aussi que ça va dépendre de la manière dont on les pose, car la deuxième fois, je me les suis beaucoup moins accrochés.

Pour pouvez les retrouver pour moins de 10€ chez Casino.

DSC_3406

Bilan sur ce produit, globalement je trouve que c’est un bon produit, la tenue est bonne, le rendu est joli (le point le plus important pour moi), et ça n’abîme pas les ongles. Je trouve ça super notamment pour les filles qui n’arrivent pas à avoir de longs ongles, cela les remplace et pendant ce temps vos ongles poussent un petit peu !

 

Je remercie l’agence meltingcom et la marque impress pour ces produits.

Voila donc pour cet article qui changent un peu. Vous avez sans doute pu remarquer que je suis devenue assez irrégulière dans mes articles, pour celles qui me suivent sur Instagram et Snapchat, vous savez que je passe des concours dans peu de temps et donc que je me consacre à mes études. Je pense donc faire un pause dans le blog, jusqu’à la fin de mes concours, pour pouvoir redevenir régulière comme avant. En attendant ce moment, je vous invite à me suivre sur instagram où je vais continuer à partager.

Camille.

11 réflexions au sujet de “Des faux ongles sans glue, ça fonctionne vraiment ?”

  1. Bonjour !

    Le résultat est vraiment très joli, très élégant !
    C’est une bonne option pour les filles comme moi : je serais bien incapable de réaliser le moindre motif sur mes ongles !! En même temps j’ai une excuse : je ne porte jamais de vernis ! ^^

    Belle journée !

    J'aime

  2. Coucou,

    Je n’ai jamais appliqué de faux ongles. Je ne suis pas trop fan à l’idée de me badigeonner les ongles de colle à la composition plus ou moins douteuse. Surtout si c’est pour tomber après seulement 3 jours. C’est dommage je trouve les tiens super jolis !

    Des bisous

    Morgane

    J'aime

  3. Coucou ma belle,
    Je n’ai jamais testé ce type de faux-ongles et ce doit être top. En tout cas, ils sont très jolies! Moi qui est constamment les mains dans l’eau, je ne sais pas si ils résisteraient bien longtemps. Mais, je me laisserais bien tentée quand même, vu que je n’arrive pas à avoir les ongles long ^^
    Bon dimanche, à très vite,
    Marie.
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s