epic ink liner, eyeliner, maquillage, nyx

Epic ink liner – Nyx, ce que j’en pense !

Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article pour parler makeup ! Je parle plus souvent soin c’est vrai, mais c’est pas pour autant je n’aime pas le makeup, bien au contraire.

Je reviens donc vous parler du fameux liner de chez Nyx dont on a tant entendu parler. On ne le présente plus, il s’agit du Epic Ink liner !

DSC_3437 (2)

S’il y a bien une chose que j’essaie de faire quand je me maquille c’est agrandir mes yeux. J’ai de nature des petits yeux, avec des cils qui ne se voient pas, alors toutes les techniques pour agrandir le regard, je les connais, et l’eyeliner en fait parti !

J’avais arrêté d’utiliser de l’eyeliner par manque de temps, et parce que j’avais fini par accepter mes petits yeux, mais ça change tellement tout, ça termine vraiment un maquillage ! C’est pourquoi je me suis penchée sur celui-ci, un petit prix (9,90€), et avec d’excellents commentaires.

DSC_3427 (2)

J’ai été tellement surprise par son utilisation, quand on disait qu’il était bien je n’avais pas imaginé que ça puisse être à ce point honnêtement. C’est le liner le plus facile à utiliser que j’ai jamais essayé franchement, le trait se trace en un rien de temps, il est facile à manier et marque tout de suite.

Lorsque l’on touche de la pointe il marque immédiatement sur la paupière c’est incroyable, d’autant plus qu’il est vraiment noir et qu’il tient tout au long de la journée sans bouger ni baver, et ça c’est vraiment ce que j’attend d’un liner ! J’en ai déjà testé plusieurs qui s’effaçaient au cour du temps, mais lui pas du tout.

Et également, je n’ai pas eu l’impression que le produit séchait, je ne l’utilise pas du tout quotidiennement, loin de là, et il reste pourtant intact, et ça c’est vraiment top, parce que les liner feutres ont tendance à assez vite sécher justement.

DSC_3439 (2)

Ce qui fait sans doute la différence au niveau du résultat, c’est sa « mine », ce n’est pas un embout mousse comme on aurait l’habitude de le voir pour un liner feutre, mais c’est sous forme de petit pinceau, il y a réellement des petits poils qui s’imbibent de produit, et le pinceau est du coup super précis.

Le produit est totalement liquide, ce qui le rend plus facile à travailler, et la pointe permet de vraiment ajuster la taille du trait, on peut autant faire un trait vraiment fin, qu’un très plus épais, c’est super d’avoir un produit comme ça sous la main lorsque l’on veut varier les plaisirs.

DSC_3434 (2)

Vous l’aurez compris, j’aime vraiment beaucoup ce produit, et je ne m’en passerait plus maintenant que je l’ai découvert. Pour les personnes qui se mettent souvent de l’eyeliner ou même occasionnellement il est vraiment parfait, même pour les débutantes.

En tout cas j’espère que cet article vous aura tout autant plus, que moi j’ai pris du plaisir à l’écrire.  En attendant le prochain article vous pouvez me suivre sur mes réseaux sociaux où je publie régulièrement et vous pouvez également vous abonner au blog pour être au courant de chaque nouvelle sortie ! Bonne soirée 🙂

Camille.♥

Publicités

7 réflexions au sujet de “Epic ink liner – Nyx, ce que j’en pense !”

  1. Hello 🙂 J’aime beaucoup ton article et le produit que tu présentes et dont tu vantes les mérites m’attire beaucoup. Avant, j’utilisais beaucoup des feutres liners, mais ils séchaient très rapidement, je me suis tournée vers les liners liquides avec des pinceaux (pas très pratique), mais j’avais trouvé comme astuce de faire un trait au crayon et de repasser au liner liquide. Mais quand t’as pas le temps, bah voilà. Du coup, peut-être que je vais me rabibocher avec les feutres liners grâce à celui-ci ! À l’occasion, faudra que je le teste ! Merci 🙂 Bonne continuation

    J'aime

    1. Hello ! Merci pour ton commentaire 🙂 J’ai moi même utilisé des feutres mais je trouve qu’ils ne sont pas assez opaques, pour ce qui est des liner liquides, ce qui m’a dérangé c’est d’attendre qu’ils sèchent tandis que celui-ci est rapide d’utilisation et il n’y a besoin d’aucun temps de séchage, et en plus je me maquille pas souvent, je l’ai depuis noel et il n’a pas du tout séché donc ça c’est top ! Bonne soirée 🙂

      J'aime

  2. Oh j’ai tellement envie de l’essayer ! Je trouve que visuellement il ressemble au Tattoo Liner de Kat Von D qui est mon préféré. J’ai voulu acheter le NYX lors de mon passage en Allemagne (car je n’ai pas de magasin NYX près de chez moi), mais il était en rupture de stock. Il va vraiment falloir que je pense à le commander sur le site directement !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s