amsterdam, hydratant, masque hydratant, masque sephora, masque visage, sephora, soin corps et visage, soin visage

Un masque peu connu de chez Sephora !

Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un masque pour le visage (ce type de produit que j’adore), mais c’est un masque dont on entend peu parler, alors je trouvai ça sympa de pouvoir donner mon avis dessus !

Ce masque m’a fait de l’œil pendant très longtemps, il n’est pas si cher mais je ne l’achetai pas, et mon copain me l’a offert à noël, depuis j’ai eu le temps de le tester et de me faire un avis dessus.

DSC_3683 (2)

Il s’agit du masque gel fondant et désaltérant de la marque Sephora. Il fait partie d’une gamme de chez Sephora dont personne ne parle, et je ne comprend pas vraiment pourquoi car les produits ne sont pas si chers et assez efficaces. J’avais d’ailleurs déjà écris un article sur un de ces copains, que vous pouvez retrouver ici.

Ce produit se présente sous forme de gel, et déjà rien que la texture j’aime beaucoup, c’est léger et frais, super agréable quoi, on ne le sent pas vraiment. Le packaging est en verre, vraiment très jolie et sophistiqué tout en étant assez sobre, il y a également une petite opercule pour protéger le produit. Il s’agit vraiment d’une gamme un peu plus évoluée de chez eux. 

DSC_3702 (2)

Bon passons au principal, ce masque est assez rapide d’utilisation car il est à laisser poser pendant uniquement 5 min, et sans rinçage, il suffit uniquement d’enlever l’excédent avec un coton comme indiqué sur la notice. Les premières fois je le retirai à l’eau et je trouvais que c’était super difficile à enlever, effectivement je n’avais pas bien lu la notice, et avec un coton c’est vraiment simple et rapide.

DSC_3692 (2)

Et le résultat ? C’est une peau toute douce et hydratée que vous avez ! Le produit est vraiment économique car ce n’est pas nécessaire de mettre une couche épaisse bien au contraire, et vous en avez donc pour une éternité. Il est au prix de 13,99€ les 60 ml ce qui est vraiment abordable pour le coup, d’autant plus que le produit dure longtemps et est efficace, quoi de mieux ?

DSC_3696 (2)

En résumé, je trouve que ce masque à vraiment un bon rapport qualité/prix, c’est bien dommage qu’on en entende que si peu parler. Pour ma part je le conseille à 1000% il est doux, ne brûle pas la peau ni quoi ce soit, hydrate et offre un beau rendu à votre peau, alors quoi de mieux ?

J’espère que cet article vous aura plu, en tout cas n’hésitez pas à me donner votre avis sur ce produit si vous l’avez déjà testé. En attendant le prochain article n’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux ou je partage assez souvent ! Bonne soirée 🙂

Camille. ♥

 

Publicités

5 réflexions au sujet de “Un masque peu connu de chez Sephora !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s