après shampoing, Capillaire, le petit marseillais, nutrition

Brillance et nutrition, tient il ses promesses ? Le petit marseillais !

Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler un peu cheveux, j’utilise pas mal de produits différent alors c’est l’occasion de vous parler de celui-ci. Il s’agit de l’après shampoing brillance et nutrition de Le petit marseillais.

IMG_0085 (2)

Je vous ai déjà présenté plusieurs de leurs après-shampoing de la gamme 1 minute, dont mon préféré que vous pouvez retrouver ici (l’article est assez vieux). Je me suis lancée dans celui-ci que je n’avais jamais testé, qui était vendu aux promotions de carrefour.

Pour commencer, ce produit sent incroyablement bon, une des meilleures odeurs de chez eux honnêtement. Il est au vinaigre aux 3 fleurs et au lait d’amande, logique que ça sente bon n’est-ce pas ?

IMG_0075 (2)

Mais vous me direz l’odeur ça fait pas tout, c’est exact, et pour être honnête j’ai utilisé ce produit sans attente particulière juste histoire de tester un nouvel après shampoing.

Le packaging est très jolie, ça aussi c’est subjectif mais ça attire l’œil, c’est déjà pas mal. Il nous promet brillance et nutrition, alors pour ce qui est de la brillance, je ne suis pas trop convaincu, je n’ai pas remarqué que mes cheveux étaient plus brillant qu’avec un autre produit.

Pour ce qui est de la nutrition, alors là oui ça nourrit carrément le cheveux, et même un peu trop pour moi, ce qui m’a valut plusieurs fois d’avoir finalement les cheveux gras juste après les avoir lavé, alors c’est pas génial. Mais tout est une question de dosage, maintenant j’en met peu, et uniquement sur les longueurs et tout va bien !

IMG_0076 (2)

Ce produit est bien, rapide d’utilisation car il est à laisser poser uniquement 1 minute, alors pour les pressées c’est parfait. En plus de ça, il est pas cher, uniquement 1,75€ le tube de 200 ml, le prix est imbattable. Honnêtement je le conseil, mais pour les filles qui ont vraiment les cheveux secs, et ternes, car pour moi qui n’ai pas les cheveux si sec que ça, l’hydratation a été trop forte.

Vous pouvez me rejoindre sur Instagram, Pinterest et Facebook pour les intéressés ! On se retrouve très bientôt dans un nouvel article !

Camille. ♥

Publicités

1 réflexion au sujet de “Brillance et nutrition, tient il ses promesses ? Le petit marseillais !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s