classic eye set, maquillage, pinceaux, zoeva

Utiliser des pinceaux professionnels, une grande différence ? – Zoeva

Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler accessoire de maquillage et c’est bien une première sur le blog ! J’ai reçu pour mon anniversaire par mes amis un kit de pinceau pour les yeux de chez Zoeva, kit dont tout le monde rêve n’est ce pas ? J’ai donc pu me faire un avis très rapidement, et me voilà pour vous partager tout ça alors, c’est parti !

IMG_0647 (2)

 

Depuis que je me maquille je n’ai toujours utilisé que des pinceaux achetés sur amazon, parce qu’ils faisaient très bien l’affaire et coûtaient trois fois rien, mais je n’avais jamais les pinceaux estompeurs qu’il me fallait.

Et je vais vous spoiler mais ces pinceaux sont pour moi une révolution dans mon maquillage, et je peux vous dire que ça change tout ! Mes amis m’ont offert le classic eye set, qui contient 6 pinceaux pour les yeux, j’en ai acheté un de plus qui est le pinceau crayon car il fait parti des pinceaux que je ne trouvais pas non plus.

IMG_0649 (2)

 

Pour commencer qu’on se le dise, les pinceaux sont vraiment beaux ! Les poils blancs contrastent avec le manche, et le manche est pailleté ce qui est vraiment jolie. En plus de ça lorsque vous achetez en kit, il y a une petite pochette fournit avec qui est vraiment mignonne et de qualité !

IMG_0655 (2)

 

Pour ce qui est de l’efficacité des pinceaux j’ai vraiment été bluffée honnêtement, je ne pourrai pas dire que ce sont les meilleurs car je n’en ai pas testé d’autres, mais en tout cas ils sont tops. Il gardent la pigmentation des fards, et diffusent incroyablement bien les couleurs car il y a beaucoup de poils et ils ne sont pas trop compacts. Et en plus de ça les poils sont supers doux, que demander de plus ?

Le seul petit bémol que je leur trouve c’est que du fait qu’il soient blanc, on voit très vite qu’ils sont sales, et j’ai peur que les laver trop souvent les abîment rapidement. En tout cas je n’ai remarqué aucune différence avec le début et ils ne perdent pas leurs poils.

Collage sans titre

Vous l’aurez compris je vous recommande vraiment ces pinceaux si vous avez le budget et que vous voulez investir dans des pinceaux professionnels, ils sont à 9,5€ le pinceau, mais les prix en kit sont plus avantageux et varient d’un kit à l’autre.

J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces pinceaux en commentaire. Vous pouvez me rejoindre sur Instagram, Facebook et Pinterest, et également vous abonnez au blog.

Camille.♥

 

Publicités

2 réflexions au sujet de “Utiliser des pinceaux professionnels, une grande différence ? – Zoeva”

  1. Hello !

    Je remets mon commentaire car il semble que ça n’ait pas fonctionné 🙂

    Pour avoir dû investir dans des pinceaux professionnels il y a 8 ans, je peux te dire que tu ne le regretteras pas (je passais un BAC PRO Esthétique). Si tu les entretiens correctement, tu pourras les utiliser des années !

    A ce propos voici quelques conseils pour l’entretien, si ça t’intéresse :

    1. Ne pas les laisser sécher à la verticale
    Si tu les laisses sécher à la verticale, l’eau ruisselle sur la colle et cela l’altère, ce qui accélère la chute des poils.

    Pour pallier à cela, après nettoyage avec un savon doux, tu peux les laisser sécher à plat sur un linge sec ou quelques épaisseurs d’essuie-tout.

    2. La fréquence de nettoyage :
    Pour ma part, je les nettoie à l’eau savonneuse environ une fois par semaine (sauf utilisation de fards très pigmentés, où je nettoie immédiatement). Pour les fards d’utilisation quotidienne (plus discrets, nuances de nudes ou de cuivrés), tu peux épousseter les pinceaux sur un essuie-tout pour enlever les résidus de poudre.

    En 8 ans, je n’ai eu qu’un pinceau à changer : il s’agissait du pinceau blush, avec lequel je manquais parfois de douceur lors du nettoyage ^^

    J’espère que ces astuces te seront utiles 🙂
    A+

    Aimé par 1 personne

    1. Vraiment merci beaucoup pour ton commentaire ! Je ne savais vraiment pas qu’ils pourraient durer si longtemps, et je les nettoie et les laisse sécher de cette manière à la même fréquence que toi donc je pense que ça devrait aller alors 🙂
      Ton commentaire est vraiment complet, et instructif, alors merci ! Bonne journée 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s