maquillage, maybelline, palette, palette yeux

The Burgundy Bar palette, un must have ? – Maybelline

Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur cette palette à petit prix, la The Burgundy Bar de Maybelline, une de leurs palettes phare. Il m’a pas fallu longtemps pour me faire un avis dessus, alors c’est parti !

IMG_0142 (2)

J’étais attirée par ces couleurs parce c’est le genre de couleurs que je n’avais absolument pas et qui pourtant j’adore ! Elle contient beaucoup de teintes bordeaux, d’où le nom, et elle est composée de 12 fards, 2 mats et 10 irisés, déjà c’est sur faut aimer les irisés mais personnellement c’est mon cas.

Le packaging:

Très simple en plastique, mais totalement en accord avec le contenu et n’a pas de miroir, c’est un peu dérangeant mais pour le prix on va pas faire de chichi. Elle n’est pas trop grande ce qui est pratique pour emporter partout, il y a un petit pinceau fourni avec mais complètement inutile pour ma part.

D’apparence la palette reste très jolie et le packaging par transparence permet de voir facilement les couleurs qu’elle contient.

IMG_0450 (2)

La qualité:

De ce côté là, elle n’a vraiment rien à envier aux grandes marques ! Les fards sont légèrement poudreux mais très pigmentés et renvoient vraiment bien la lumière, alors je pense que c’est le plus important. La tenue est vraiment bonne, même sans base, et ils sont vraiment faciles à estomper je trouve.

IMG_0454 (2)

Je suis vraiment conquise par cette palette qui a tout pour elle, de jolies teintes, une bonne pigmentation et un petit prix ! Elle est en plus bien complète en terme de teintes, de quoi faire un maquillage complet et c’est vraiment ce que je recherche dans un palette !

 

IMG_0453 (2)

Le prix:

Elle est vendu au prix de 15,50€ en grande surface, ce qui est quand même super raisonnable pour une palette de cette qualité. Mais pour ma part je l’ai trouvé sur amazon au prix de 9,95€ frais de port offert, et livré très rapidement, je n’avais aucun moyen de résister, je vous met le lien ici.

Vous l’aurez compris cette palette je l’aime beaucoup, et je l’utilise vraiment souvent autant pour des maquillages simples que chargés, et je vous la recommande encore plus si vous n’avez pas ces teintes.

En espérant que cet article vous aura plu, vous pouvez me rejoindre sur Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest pour être au quotidien avec moi.

Camille.♥

Publicités

4 réflexions au sujet de “The Burgundy Bar palette, un must have ? – Maybelline”

  1. Hello ! Cette palette me fait de l’oeil depuis sa sortie et je pense que je vais craquer. Les couleurs sont sublimes et si, comme tu le dis, elles sont pigmentés et renvoient bien la lumière, je pense que j’ai trouvé ce qu’il me fallait. Bonne journée et merci pour ton article. Bisous :*

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s