gommage, le petit marseillais, soin visage, visage

Gommage à l’abricot, vaut-il le coup ? – Le Petit Marseillais

Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un gommage nettoyant, il s’agit de celui aux éclats d’abricot de Le petit marseillais, qui fait parti de la nouvelle collection. Je n’ai toujours utilisé que leurs produits capillaires, alors je me suis lancée car je cherchais un gommage.

IMG_1018

Pour tout vous dire honnêtement j’ai été assez déçue. Je vais commencer parce ce qu’il est positif sur ce produit.

Dans un premier temps le packaging est assez sympa, plein de couleurs avec pile les détails qu’il faut et souple, de manière à terminer produit, personnellement je n’aime pas gaspiller la fin de mes produits, et sous format tube pour un gommage c’est assez bien !

De plus le gommage sent vraiment très bon, je saurai pas dire si ça sent l’abricot mais c’est léger et fruité, donc toujours agréable, la texture est un peu gélifiée en plus donc c’est rafraîchissant en même temps.

IMG_1020 (2)

Pour ce qui est de l’efficacité du produit personnellement je n’ai pas trouvé qu’il faisait quelque chose de particulier.. Les grains sont beaucoup trop petits pour gommer, donc pour cet aspect la c’est complètement raté. J’aurai pu m’en douter étant donné que c’est pour un usage quotidien. Cependant il rend quand même la peau douce mais c’est tout.

         Si vous cherchez un vrai gommage vous pouvez lire cet article : Gommage au sucre de l’Oréal, mérite-t-il son buzz ?

Sachant que je cherchais dans ce produit un véritable gommage, voilà pourquoi j’ai été déçue, après si vous cherchez un gommage doux à utiliser au quotidien il est vraiment fait pour ça donc vous pouvez foncer, mais il servira plus de nettoyant que de gommage.

IMG_1017 (2)

Vous pouvez retrouver le produit à moins de 6€ les 150 ml dans toutes les grandes surfaces, ça reste un produit abordable !

Vous l’aurez compris ce produit, je n’en ai pas été satisfaite, mais c’est peut être ma faute, j’aurai du voir que pour un usage quotidien les grains n’allaient pas être gros comme un vrai gommage.

J’espère que cet article vous aura plu, un peu plus court que d’habitude mais ça fait du bien parfois. Vous pouvez me retrouver sur Facebook, Instagram et Pinterest en attendant le prochain article, bonne soirée.

Camille. ♥

Publicités

2 réflexions au sujet de “Gommage à l’abricot, vaut-il le coup ? – Le Petit Marseillais”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s