influenster, maquillage, marc jacobs, mascara, velvet noir

Mascara Velvet Noir, une déception ? – Marc Jacobs

Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un mascara, je vous ai fais un unique article mascara depuis le début de mon blog parce que je suis pas du genre à en tester 500, quand je trouve celui qui me convient je reste dessus.

Mais j’ai reçu celui-ci de la plateforme Influenster, donc je l’ai testé, il s’agit du mascara Velvet noir de Marc Jacobs qui est tant connu et tant réputé.

IMG_20180706_093255_678

Comme vous pourrez le remarquer, c’est totalement hors budget par rapport à tous les produits que je présente sur mon blog, vous pouvez le retrouver chez Sephora pour 27,5€ ce qui est vraiment énorme pour moi.

Mais après tout si vous avez le budget et que le rendu vous plait vous vous laisserez peut être tenter !

Pour commencer j’aime beaucoup son packaging qui est classe, on voit tout de suite que ce n’est pas chip et pour le coup il est vraiment de qualité et élégant, en accord avec la marque.

IMG_1078-01-01

Pour ce qui est de la brosse je la trouve basique, en poils synthétique avec un peu une allure de sablier, y a quelques années je n’aimais que les brosses en picot plastique mais mon avis a bien changé et maintenant je ne jure que par les brosses en poils, alors j’en attendais beaucoup !

De plus, la matière est très très noir, ça pour le coup ils ont fait fort je n’en ai jamais vu d’aussi intense.

IMG_1081-01

C’est là que commence les points négatifs, oui je n’ai pas trouvé beaucoup de points positifs à ce mascara.. Pour commencer je trouve la matière trop liquide et donc c’est difficile d’essorer la brosse en l’utilisant, et le mascara met beaucoup de temps à sécher une fois sur les cils !

D’autant plus que le fait qu’ils soit trop liquide fait qu’il met beaucoup trop de matière sur les cils et en un seul passage il fait des paquets, et colle les cils et je trouve ça vraiment pas beau pour être honnête.

IMG_1086-01

Mais ce n’est pas tout, ce mascara promet un volume spectaculaire dans un premier temps, mais je n’ai pas remarqué qu’il faisait plus de volume qu’un autre mascara, en tout cas il en fait moins que mon mascara chouchou dont je vous parle ici et qui coûte 3 fois moins cher.

Vous l’aurez compris pour moi ce mascara n’est vraiment pas un coup de cœur et au prix auquel on peut le trouver, je m’attendais à bien mieux. Petit point, j’ai les cils naturellement long mais raide et très blond, je cherche donc du volume et un noir intense, voilà pourquoi il me correspond pas. Mais si vous aimez le maquillage luxueux et que vous avez un type de cil différent du mien, il vous conviendra peut être.

Petite comparaison entre le volume glamour max de Bourjois et le Velvet Noir de Marc Jacobs:

20180717183212_IMG_1126-01
Marc Jacobs
20180717183044_IMG_1125-01
Bourjois

J’espère que vous arriverez à voir la différence grâce à cette petite comparaison, je trouve qu’en photo on voit moins bien la différence.

Je vous remercie pour cette lecture, et j’espère que cet article vous aura plu. En attendant le prochain, vous pouvez me retrouver sur Facebook, Instagram et Pinterest. N’hésitez pas à me partager votre avis dans les commentaires si jamais vous l’avez déjà testé !

Camille. ♥

Publicités

12 réflexions au sujet de “Mascara Velvet Noir, une déception ? – Marc Jacobs”

  1. Coucou Camille, tes photos sont bien. Perso, je trouve que le MJ a une belle couleur noire intense sur toi par contre je suis d’accord, là ca ne va pas… Tu as essayé de le laisser un peu de côté (1 semaine ou 2) avant de t’en servir et d’essuyer ta brosse. Parfois, avec les mascaras neufs il fait faire cette « mise en route » avant qu’ils ne fassent un beau rendu 😉 Dis moi, je suis curieuse. Quant au Bourjois, il te fait de beaux cils mais il semble manquer un petit peu de pigments noir. Bisoussss 🙂 au plaisir de te lire

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ! Oui avec tous les avis positifs que j’ai pu voir, je me dis que soit j’ai un produit défectueux soit le mascara est trop neuf, mais j’ai essayé d’essorer la brosse et ça a été pire en terme de paquets donc bon, c’est peut être vraiment le mascara qui est comme ça.. Je continuerai pour autant de l’utiliser ! Et oui pour le bourjois c’est ça mais personnellement il me convient, bonne soirée 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Parfois les produits chers ne sont pas de meilleure qualité que ceux moins chers, après tout dépend des produits bien sur ! C’est vraiment dommage que tu ne l’aimes pas, c’est vrai qu’il a l’air très intense ! 🙂

    Des bisous, Lisa

    Aimé par 1 personne

  3. Hello, eh ben….je suis bouche bée haha. Ce mascara est mon favori de tous les temps et pas seulement parce que c’est Marc Jacobs. Mais après oui, on a toutes des attentes différentes et les produits ne se comportent pas toujours de la même manière…pour ma part, je ne recherche pas plus de volume que ça mais plus de l’intensité donc il est au top pour moi mais je comprends que tu sois déçue…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s