maquillage, palette, palette yeux, Tarte, Tartelette tease

Tartelette Tease, une palette à emporter partout ! – Tarte

Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une petite (vraiment petite) palette pour les yeux de la marque Tarte, il s’agit de la Tartelette Tease. Première fois que je teste cette marque, j’ai profité de la livraison gratuite et d’un code promo parce que la marque est pas donnée !

20180725145456_img_1250-01.jpeg

Pour commencer j’ai été surprise, je savais que la palette était petite, mais je ne pensais pas à ce point, c’est à dire qu’elle est plus petite que mon téléphone quand même. Elle fait 10 cm sur 6 cm, très petit comme je vous disais. Mais bon vous me direz de toute manière on ne termine jamais nos palettes donc inutile qu’elle soit plus grande, et je suis bien d’accord !

La palette est composée de 6 fards, 4 mats et 2 métalliques, et les couleurs s’accordent très bien pour faire un makeup complet et même pour en faire plusieurs différent, donc pour ça c’est tout réussi. D’autant plus que les couleurs sont assez neutres donc à la portée de tous.

20180725144652_IMG_1240-01

Vraiment je trouve que cette palette est très jolie, et bien mignonne avec sa petite taille. Le packaging est travaillé, avec de jolies couleurs et de qualité, celle-ci est aimantée pour se refermer et en carton sinon, elle possède même un miroir ! La petite inscription sur chaque fard est un petit plus, non nécessaire mais qui est tout de même joli.

20180725144702_IMG_1241-01

Pour ce qui est de la palette en elle-même, parce que c’est ce qui intéresse le plus. Et bien déjà les fards ont une petite odeur vanillée que personnellement j’adore, ça sent vraiment très bon, et ça rappelle les fameuses chocolate bar ! Ce genre de petit détail c’est toujours sympa.

Et maintenant vient la qualité, juste un mot: excellente ! Je n’ai vraiment rien à dire de négatif sur cette palette, les fards sont pigmentés, pas du tout poudreux et ils s’estompent merveilleusement bien. Pour le coup j’en avais beaucoup entendu parler en bien, mais je ne m’attendais pas à une telle qualité, et pourtant elle est bien là !

20180725144823_IMG_1242-01

Le seul petit bémol qu’on pourrait lui trouver, c’est son prix.. Elle coûte 23€, c’est sur que c’est le même prix qu’une palette Zoeva mais avec moins de fards. Mais honnêtement, c’est vraiment de la qualité que vous payez ! Vous avez tout ce qu’une palette doit avoir, des petites attentions de la marque en plus, avec une odeur, une impression sur chaque fard, un envoie très bien fait, et rapide.

Oui c’est un prix, mais je ne regrette en aucun cas mon achat, je pense que cette marque mérite vraiment sa réputation. Et pour le coup cette palette est vraiment super pour emporter partout avec soit, c’est ce que je fais d’ailleurs.

20180725144447_IMG_1232-01

Vous l’aurez compris pour moi cette palette est un vrai coup de cœur et je n’hésiterai pas à en acheter d’autres de la marque, notamment sa copine  la tartelette flirt avec des teintes plus chaudes.

J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura permis de faire une petite découverte en même temps, n’hésitez pas à me donner votre avis sur la marque en commentaire si vous avez déjà pu la tester ! En attendant le prochain article (qui parlera voyage cette fois-ci) N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram, Pinterest et Facebook !

Camille.♥

 

Publicités

6 réflexions au sujet de “Tartelette Tease, une palette à emporter partout ! – Tarte”

  1. Coucou j’ai découvert ton article grâce au groupe Facebook de partage et d’entraide ! Et j’aime beaucoup ton article, par contre j’ai une question, as tu eu des frais de douane ? La marque m’intéresse (surtout pour son anti cerne) mais j’ai peur des frais de douane… sinon top ton article ça me donne encore plus envie de craquer pour la marque ! Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s