Just peachy mattes, maquillage, palette, palette yeux, too faced

Just Peachy Mattes, un coup de cœur ? – Too Faced

Salut tout le monde !

Me revoilà avec une palette pour les yeux, c’est la seule que je ne vous ai pas présenté dans ma collection (je n’en ai pas des milliers). Il s’agit de l’incontournable Just Peachy Mattes de chez Too Faced qui est sortie déjà depuis un petit moment et qui est très connue.

J’avais craqué sur cette palette avant même qu’elle sorte aux Etats-Unis, c’est pour dire, c’était donc presque obligatoire pour moi de l’avoir. Je l’avais mise dans ma wishlist en vue de me l’acheter, mais mes meilleurs amis m’ont devancé et j’en suis plus que ravie !

IMG_0563-01

On ne la présente plus tellement elle est connue, et pour vous spoiler je comprends totalement l’engouement autour de cette palette. Elle est composée de 16 fards, et comme son nom l’indique ils sont tous mattes, sauf éventuellement peach sangria qui est légèrement irisé mais matte sur la paupière.

N’avoir que des mattes ne me dérange absolument pas, mais je peux comprendre que ce soit le cas. Généralement lorsque je met que des fards mattes j’opte pour un blush irisé comme avec la palette Makeup Revolution, et inversement. Donc vous l’aurez compris je cherche toujours à mettre une touche de luminosité sur mon visage même avec les yeux mattes.

IMG_0213-01

Encore une fois comme son nom l’indique, cette palette contient que des teintes pêches (avec le nom qui va avec), et c’est vraiment pour ça qu’elle m’intéressait car ce ne sont que des teintes que je ne possédait pas, et puis c’est une vraie nouveauté dans le domaine de la beauté une palette composée uniquement de fards pêches.

En plus de ça, elle a un packaging qui accroche vraiment le regard et qui donne juste envie de craquer (je n’ai même pas réussi à jeter l’emballage), elle est très solide, possède un grand miroir et la petite attache avec deux petites pêches est vraiment trop mignonne. Rien qu’en la regardant comment ne pas craquer ?

IMG_0214-01

Mais attendez ce n’est pas fini, si rien que d’apparence vous avez déjà craqué sur cette palette, alors vous serez encore plus satisfaite par sa pigmentation. Pour cause elle est vraiment bien pigmentée, en même temps les fards Too Faced n’ont plus rien à prouver.

Que ce soit les fards clairs ou plus foncés, la pigmentation est là. J’ai entendu de certaines que la pigmentation n’était pas terrible, et je pense que d’un côté les pinceaux qu’on utilise y sont pour quelque chose, d’ailleurs je vous explique ici ce que des pinceaux professionnels ont changé pour moi.

20180826112453_IMG_2300-01

Petit point bonus pour cette palette, mais c’est pas vraiment ce qui m’enchante, elle a une petite odeur de figue et de pêche, et honnêtement je la trouve un peu bizarre et un peu dérangeante. Je préférai largement l’odeur du chocolat dans la Chocolate Bar, mais bon ce n’est que mon avis personnel.

Voilà le seul bémol que je lui trouve, et éventuellement son prix qui est de 44,95€ chez Sephora, mais honnêtement pour une palette de cette qualité, je trouve le prix totalement en accord.

IMG_0212-01

J’espère que cet article vous aura plu, vous l’aurez compris pour moi cette palette est un vrai coup de cœur et je vous la conseil si vous cherchez ce genre de teinte ! N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, si jamais vous avez déjà testé cette palette. En attendant le prochain article vous pouvez me retrouver sur Instagram, Facebook et Pinterest.

Camille. ♥

PS: Merci à Fanny et Steven de m’avoir permis d’avoir cette palette dans ma collection.

Publicités

14 réflexions au sujet de “Just Peachy Mattes, un coup de cœur ? – Too Faced”

  1. J’ai hésité à prendre celle-ci lors de mon passage à la boutique Too Faced à Londres, mais finalement j’ai craqué pour la Natural Eyes dont je bientôt consacré une revue sur mon blog 😉 J’aime énormément les produits Too Faced, je trouve qu’ils sont d’excellentes qualités et que les prix sont largement justifiés.
    En tout cas, celle-ci est sympa aussi 🙂 Je suis moins fan des couleurs aussi flash, je suis plus sur le côté nude ou proche de la couleur de la peau.

    Aimé par 1 personne

  2. Hello 🙂 C’est vrai que c’est une jolie palette. Malheureusement, j’ai déjà plusieurs palettes et beaucoup de couleurs similaires,donc je vais faire l’impasse dessus. Cela dit, les teintes sont très jolies (mais je trouve dommage qu’elles soient toutes mattes). Perso, je suis plus axée paillettes et métalisés (mais chacun ses goûts ^^). Belle revue en tout cas 🙂 Bonne journée.

    Audrey
    http://yuukichronicles.blogspot.com/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s