kiko, maquillage, palette, smart palette

Palette de blush et contouring, une réussite ? – Kiko

Salut tout le monde !

Je reviens aujourd’hui avec un petit article maquillage pour vous présenter une palette de contouring et de blush, une première sur mon blog. Je vous avez déjà présenté une super palette de blush de la marque Makeup Revolution mais cette fois-ci, c’est une autre marque !

Je pense que c’est la dernière palette de ma collection que je n’ai pas encore présenté haha, il s’agit d’une palette de la gamme smart, ils ont plusieurs teintes mais la mienne c’est la teinte 02.

20180922183354_IMG_2691-01

Cette palette est assez simple mais vraiment complète, elle contient 3 blushs, 2 bronzers et 1 illuminateur. Pour ma part je n’ai pas l’habitude de me maquiller le teint à part avec un blush, mais pour me faire un avis sur cette palette j’ai quand même testé !

Visuellement parlant la palette est très sobre, que ce soit le packaging noir brillant, comme la majeur partie des produits Kiko ou simplement la présentation des fards qui est sans extravagance avec aucun motif ni quoi que ce soit, et parfois la simplicité est juste bien. Il y a quand même un grand miroir très pratique dans la palette !

20180922183419_img_2693.jpg

Pour les fards en eux-même: Les teintes de bronzer peuvent correspondre à beaucoup de carnations, pour ma part la teinte la plus claire était trop claire et celle de la plus foncé trop foncé, mais le mélange des deux c’est parfait !

Pour les blushs, celui en bas à droite et en bas à gauche sont mes préférés, et celui du milieu je le trouve un peu trop flashi, mais justement ce qui est pratique c’est que vous pouvez facilement mélanger les fards pour avoir la teinte que vous voulez. L’illuminateur lui ira à toute carnation je pense, il est plutôt doré.

20180922183544_IMG_2698

Pour ce qui est de la pigmentation: elle est pile comme il faut, et ça se voit avec les swatchs d’ailleurs. Pris au pinceau elle est plutôt bien et surtout les fards se diffusent très bien sur la joue et ne font pas de traces donc ça c’est bien, d’autant plus que ce n’est pas trop pigmenté non plus.

Par contre pour le fard marron clair qui est déjà très clair pour moi j’avais l’impression de presque pas le voir donc la pigmentation était moins bonne c’est peut être du à sa couleur.

20180922183556_IMG_2700

Il me semble que la palette est au prix de 17€, je trouve ça un peu cher pour la marque kiko mais la palette est bien complète et plutôt de bonne qualité, donc ça reste correcte.

Voilà pour mon avis, globalement j’ai bien aimé cette palette après n’ayant pas pour habitude de même autre chose que du blush, la moitie des fards ne me servent pas vraiment, mais si vous cherchez une palette complètement honnêtement elle vut le coup !

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à venir me rejoindre sur Pinterest, Intagram et Facebook, bonne journée !

Camille.♥

Publicités

19 réflexions au sujet de “Palette de blush et contouring, une réussite ? – Kiko”

  1. Très sympa cette palette Kiko, dans la même genre (pas vraiment le même prix) j’ai la palette Urban Decay Naked skin, que je n’ai pas encore testée, et dans cette palette, bien qu’elle soit vraiment très complète il manque les blushes et ça c’est une triste histoire! J’ai donc très envie de tester la Kiko.

    J'aime

  2. J’aimais bien Kiko mais il y a une éternité que je n’en ai pas acheté (pas de boutique à proximité depuis que j’ai déménagé, et j’ai jamais pris le temps d’y commander…). Il faudrait que j’aille y faire un tour quand j’en aurai l’occasion pour voir ce qu’ils font maintenant.
    En tout cas, ton avis détaillé est très intéressant !

    Aimé par 1 personne

  3. Hello, je connaissais la palette (vu que je vais souvent chez eux et qu’en plus, j’y ai travaillé) mais je ne l’ai pas testé. En revanche, certaines clientes m’ont dit l’avoir essayé et n’ont pas été déçue, du coup, ton article confirme les retours que j’en ai eu. Franchement, je trouve pas le prix excessif au vu du nombre de fards, de leur taille, de leur pigmentation et qu’il y a blush, bronzer et enlumineur. Bonne journée à toi !

    Audrey,
    https://yuukichronicles.blogspot.com/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s