beurre corporel, egg mellow cream, too cool for school

Ce beurre corporel est une révolution ! – Too cool for school

Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un produit soin et surtout d’un gros gros coup de cœur ! Ça fait un petit moment que je n’ai pas parlé de ce type de produits mais il s’agit du Egg mellow body butter de la marque Too cool for school.

Si vous me suivez juste sur le blog vous ne connaissez sans doute pas encore ma passion pour cette marque mais vous allez vite comprendre haha !

20181006151944_img_2777-01.jpeg

La base des produits de la marque c’est l’œuf et je trouve ça tellement original et différents que tout de suite ça m’a attiré, j’avais acheté un petit kit de miniatures et là j’ai découvert cette merveille.

Ce beurre corporel est à base d’œuf, d’huile botanique et de beurre de karité et concrètement il a la texture de beurre mou. Je vous assure j’adore tout le concept, c’est vraiment fun.

20181006152136_IMG_2783-01

Ce qui m’a vraiment fait craquer dans un premier temps c’est son odeur, je saurai pas la décrire mais c’est une odeur peu commune, douce et qui ne sent pas l’oeuf je vous rassure. Dans un second temps j’ai craqué sur la texture qui comme je vous l’ai dis s’apparente à du beurre mou. Et ensuite le produit en entier.

20181006152019_IMG_2779-01

Bon en dehors de tous ces petits points qui m’ont conquise l’objectif du produit c’est quand même d’hydrater et encore une fois je trouve que l’hydratation est vraiment très bonne. Après c’est vraiment le seul bémol que je pourrai y trouve c’est que le produit ne pénètre pas très rapidement.

Mais en dehors de ça il laisse un léger film huileux sur la peau qui ne colle PAS et ça c’est vraiment important pour moi parce que ça m’énerve vite quand ça colle. Personnellement ce côté huileux ne me dérange pas car ça prolonge l’hydratation mais je comprend que ça puisse pas plaire alors je le dis quand même !

20181006152143_IMG_2784-01

Deuxième petit bémol c’est son prix.. Pour ceux qui connaissent un peu la marque vous savez que leurs produits ne sont pas donnés, ce beurre se trouve au prix de 29€ que je trouve quand même excessif pour ce genre de produit, mais sachez que très souvent ils sont soldés, alors si vous voulez tester la marque et ce produit attendez les soldes, pendant les dernières soldes on pouvait le retrouver à 10€ donc là c’est intéressant !

Donc voilà, je pense que je n’ai même pas besoin de vous dire que j’adore ce produit et je le rachèterai encore et encore si j’en ai la possibilité. C’est très rare que j’ai un gros coup de cœur sur un produit comme ça et pourtant !

J’espère que cet article vous aura plu, en attendant le prochain vous pouvez me retrouver sur Facebook, Instagram et Pinterest.

Camille. ♥

 

 

Publicités

9 réflexions au sujet de “Ce beurre corporel est une révolution ! – Too cool for school”

  1. Elle a l’air vraiment bien ! J’adore les crèmes ayant une texture très épaisse. Je viens de finir celle de l’année passée que j’avais pour l’automne / hiver, du coup, si l’odeur me plait, je pense que je vais prendre celle-ci 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s