Capillaire, garnier, masque capillaire, masque hydratant, produit capillaire

Masque capillaire Hairfood à la banane – Garnier

Salut tout le monde !

C’est avec un masque capillaire dont on a entendu parler partout que je vous retrouve aujourd’hui ! Vous l’aurez compris il s’agit du masque à la banane de chez Garnier, ils ont sortie plusieurs de ces masques pour différents types de cheveux, et j’ai choisi celui-ci ! Si mon avis vous intéresse, je vous laisse lire la suite !

20181023145618_IMG_2889-01

Ce masque promet d’être très nourrissant, et s’adresse aux cheveux secs, pour ma part ce n’est pas mon cas mais les autres ne me correspondait pas non plus alors j’ai choisi pour l’odeur. Justement pour ce qui est de l’odeur elle est vraiment folle, si vous aimez la banane vous allez vraiment adorer ! Et en plus l’odeur reste sur les cheveux haha.

On nous indique également que ce masque est de 98% d’origine naturelle, c’est plutôt cool mais pour ma part ce n’est vraiment pas pour ça que je l’ai acheté. Vous avez d’ailleurs une description des composants sur le packaging et ça c’est vraiment sympa, parce qu’on a tendance à pas trop savoir à quoi correspond chaque terme.

20181023145326_IMG_2883-01

Ce masque peut avoir 3 utilisations différentes, c’est vraiment sympa comme concept, mais honnêtement je pense que c’est possible avec n’importe quel autre après-shampoing/ masque. Pour ma part j’en ai testé deux de celles-ci, plutôt convaincantes !

On peut donc l’utiliser en masque, qui est sa fonction première et donc il faudra le laisser poser quelques minutes. Vous pouvez également l’utiliser en démêlant pour les pressées, et pour finir en soin sans rinçage, comme une crème pour les pointes.

20181023145318_IMG_2882-01

Voilà pour ce qui est du descriptif du produit, et maintenant le rendu vous me direz ?

Et bien, comme tout le monde j’en ai été vraiment satisfaite et je l’utilise maintenant quasiment chaque fois que je me lave les cheveux. Je l’ai utilisé en masque, et vraiment ça rend met cheveux très légers, c’est difficile à expliquer mais mes cheveux sont aérés, bien hydratés, doux.. Après comme je vous dis je n’ai spécialement les cheveux secs, mais j’aime vraiment le rendu qu’il fait.

Pour ma part je prend une petite noisette, on en a vraiment besoin de peu et donc le produit diminue très lentement, je l’applique sur mes cheveux, et ensuite je me brosse les cheveux avec un peigne pour bien faire pénétrer le produit et ça fonctionne à merveille !

20181023145234_IMG_2878-01

Je l’ai également utilisé en soin sans rinçage, et j’avais vraiment peur que ça me graisse les cheveux où donne un rendu de mal rincé (normal), et bien figurez vous que pas du tout ! Ça n’a pas eu le même effet qu’en masque mais c’était tout de même très positif, ça a juste parfait mon lavage, comme si j’avais utilisé une huile nourrissante. J’ai d’ailleurs arrêté d’utiliser mon huile chouchou dont je vous parle ici, depuis que j’utilise ce produit.

Petit détail qui m’a surpris dans ce produit, c’est la texture ! Elle est vraiment épaisse par rapport aux produits que j’ai l’habitude de tester. On dirait un peu un masque concentré, c’est donc pour ça qu’on en a besoin de peu. Je l’utilise deux fois par semaine depuis plus d’un mois et le produit n’a presque pas descendu.

20181023145257_IMG_2880-01

Pour ce qui est du prix, c’est vraiment très très raisonnable, vous pouvez le retrouver pour moins de 8€ les 390 ml en grande surface, ce qui est vraiment abordable et vous en aurez pour très longtemps !

Si vous avez les cheveux très secs je ne sais pas si ce produit les nourrira assez mais en tout il fonctionne assez bien pour l’hydratation alors je vous le conseil ! Pour ma part je pense en tester d’autres de la même gamme quand j’aurai terminé celui-ci (c’est à dire dans 1000 ans), c’est un produit qui m’a pas mal convaincue !

Vous pouvez donc me retrouver sur Instagram, Pinterest et Facebook, bonne soirée 🙂

Camille. ♥

6 réflexions au sujet de “Masque capillaire Hairfood à la banane – Garnier”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s