baume à lèvre, lovea nature, rimmel, sephora, yves rocher

Ces produits que je ne recommande pas du tout ! Flops..

Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article bien particulier que je n’ai jamais fais, mais il y a bien une première à tout. Je vous parle la plupart du temps de produits que j’aime ou du moins que j’utilise, mais jamais de produits que je déteste. C’est pour ça que aujourd’hui j’ai décidé de remédier à ça, et de vous parler de ces produits que moi je n’ai pas du tout aimé ! Alors c’est parti !

20181024162556_IMG_2968-01

Je ne voulais pas faire un article en ne disant que du négatif, et après tout je me suis dis pourquoi pas, ça permettra à certaines personnes de ne pas acheter ces produits.

Baume à lèvre Sephora:

Sephora a sorti une nouvelle gamme de produits il y a déjà un bon moment, j’avais alors choisi de tester le baume à lèvre à l’amande, je le trouvais déjà cher, 5€ mais alors là vu la qualité du produit c’est complètement excessif. Comme je vous le disais dans cet article , des baumes à lèvres j’en ai testé un paquet, et je peux donc vous dire que celui-ci ne fournit aucune hydratation.

Il sent bon certes, mais le packaging est salissant et le produit ne nourrit pas du tout les lèvres, lorsque je l’applique il reste une dizaine de minutes jusqu’à totalement disparaître, voilà pourquoi je ne vous recommande pas du tout ce produit. (Je l’ai terminé puis jeté, d’où l’absence de ma propre photo)

400015_swatch

Mascara scandaleyes Reloaded de Rimmel:

Je vous avais écris un article sur ce produit il y a de ça plus d’un an, que vous pouvez retrouver ici, mon avis est toujours le même et très négatif. Pour résumer, ce mascara promet d’être très noir et de faire beaucoup de volume, et bien c’est mensonger. Je l’avais trouvé en promo à carrefour 1 acheté 1 offert, quelle déception quand j’ai vu le résultat.

Il ne donne aucun volume, mais vraiment aucun, il teint simplement vos cils en noir ce que je trouve totalement inutile, après peut être que si c’est ce que vous cherchez il vous conviendra. D’autant plus qu’il est très difficile à retirer, même avec un démaquillant waterproof, alors je ne comprend vraiment. Je le garde avec espoir de l’utiliser mais ce n’est pas le cas.

20181024161823_IMG_2954-01

Pâte d’argile verte de chez Lovea Nature:

Cette pâte d’argile est multifonction, elle peut s’utiliser sur le visage, sur le corps et sur les cheveux, oui oui mais je vous déconseille complètement de la tester de cette manière. Je l’ai essayé sur mes racines, comme il l’était expliqué, une catastrophe, une fois mes cheveux secs je suis repartie me les laver, ça laisser un fini très sec, et hyper désagréable au touché. 

Pour ce qui est des autres utilisations, je n’ai tout simplement vu aucune utilité ! Il ne fait aucun effet, il ne coûte pas cher pour une contenance énorme (250 ml), mais je ne sais même pas quoi en faire, je vais devoir la jeter.. J’essaie toujours de terminer mes produits, même ceux que je n’aime pas, mais celui-ci je ne vois pas l’intérêt.

20181024162023_IMG_2958-01

Crème pour les mains Yves rocher:

Adepte des crèmes pour les mains, je vous en parle d’ailleurs ici, je n’ai vraiment pas aimé celle-ci et pourtant j’ai essayé en vain. C’est la seule crème que j’ai testé de chez eux et j’ai été vraiment très déçue, elle hydrate très bien ça c’est sur mais elle a un fini collant qui reste pendant une éternité, ce qui est vraiment insupportable.

Et en plus de ça, l’odeur est horrible, j’ai vraiment détesté cette odeur, alors le fini collant plus l’odeur combinés ne m’ont vraiment pas aidé à aimer ce produit. Je persiste à l’utiliser pour ne pas la jeter mais le flacon est interminable.

20181024161854_IMG_2956-01

Je ne parle pas souvent de flops ici, c’est plus sur instagram habituellement mais si je peux en empêcher certaines de dépenser leur argent dans ces produits, c’est une bonne chose. Je n’aime pas les articles fait que de négatif, mais ils se feront rares et puis il y a énormément de produits que j’aime dont je vous parle sur le blog !

N’hésitez pas à me partager vos gros flops également, pour que je ne les achète pas. Vous pouvez me rejoindre sur Instagram, Pinterest et Facebook, Bonne soirée 🙂

Camille. ♥

Publicités

13 réflexions au sujet de “Ces produits que je ne recommande pas du tout ! Flops..”

  1. Je ne connaissais pas les produits. Je suis toujours en quête d’un bon baume à lèvre… et bien pas celui de chez sephora !
    Pour l’argile verte c’est très bon pour la peau, mais pas tout seul, et sur le long terme, après cela dépend de la qualité du produit, qui sur ce genre de produit est ESSENTIEL ! Par contre pour les cheveux, c’est pour assainir le cuir chevelu, mais il faut le faire de temps en temps, avec un bon masque en plus !

    Aimé par 1 personne

  2. Ce genre d’article est pas mal, j’aime beaucoup, moi aussi j’ai étais un peu (beaucoup) déçu des baumes à levre de chez sephora, a part celui a la coco qui fait plus ou moins son job le reste …. je préfère vraiment ne plus racheter ce genre de produit

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s