kiehl's, Mousse d'eau nettoyante, nettoyant mousse, phytomer, Sanoflore, soin visage, too cool for school

Ce que l’on retrouve au bord de lavabo !

Salut tout le monde !

Je me suis dis que j’allais innover un peu, et plutôt que de vous présenter un produit et vous donner mon avis dessus, je vous présenter les produits qu’il y a sur le rebord de mon lavabo, que j’utilise plus où moins souvent et que j’aime plus ou moins ! Vous avez été nombreuses sur Instagram à m’avoir dis que ce genre d’article vous intéresserait alors c’est parti !

20181103131254_IMG_3017-01

Vous voyez il n’y a pas des masses de produits (en réalité tout est dans ma chambre), donc c’est parti ! Pour certains de ces produits j’en ai déjà fais un article alors je ne rentrerai pas dans les détails.

Egg-zyme Whipped Foam:

Vous commencez à connaitre mon amour pour la marque Too cool for school, notamment pour leur beurre corporel qui est un vrai coup de coeur. J’avais donc acheté un crackers de la marque en promo avec 4 produits pou 12€, et ce nettoyant pour le visage en faisait parti. Je ne le teste que depuis très peu de temps, je l’utilise avec un petite brosse aux poils tout doux, et j’aime beaucoup.

C’est un produit qui a une texture assez épaisse, et plutôt agréable, on retrouve toujours la fameuse odeur propre à la marque qui est plutôt agréable, et pour ce qui est de l’efficacité, je trouve que ce produit fait très bien son job, il mousse un peu lorsqu’on l’applique est fait une très jolie peau, je pense que le rachèterai quand j’aurai terminé, mais ce n’est pas pour tout de suite car il en faut vraiment très peu !

20181103131331_IMG_3019-01

Midnight recovery botanical cleansing:

Cette fois-ci c’est un produit kiehl’s que j’avais reçu en miniature dans un petit coffret, il s’agit d’une huile démaquillante. Première fois pour moi que je teste ce type de produit, et honnêtement ça m’a donné envie de me pencher un peu plus vers ce type de démaquillants.

Que dire d’autre que le fait qu’elle démaquille vraiment très bien ? Honnêtement je trouve le démaquillage beaucoup plus agréable avec ce produit qu’avec un demaquillant classique, pas besoin de coton donc ça n’agresse pas vos yeux et en plus c’est bon pour l’écologie ! Il en suffit de peu pour bien démaquiller, et ensuite on retire le produit avec un gant mouillé et c’est parfait. Ce produit sent la lavande d’ailleurs c’est plutôt sympa. Je ne pense pas le racheter car le marque est assez chère, mais comme je vous dis je pense en tester d’autres !

20181103131348_IMG_3020-01

Hot cloth clenser:

Cette fois-ci c’est un nettoyant de la marque kaeso beauty, et je vous ai écris un article sur ce produit. Je l’avais reçu grâce à une plateforme, et je l’avais testé pendant un temps pour me faire un réel avis, je me souviens que ce produit m’avais pas mal plu mais honnêtement ça fait bien longtemps que je ne l’utilise plus et pourtant il reste vraiment pas mal de produit.

Ce qui me dérange dans ce produit c’est l’odeur d’eucalyptus, d’autant plus qu’il sert principalement de démaquillant/nettoyant pour le visage et que je ne me maquille pas le visage donc je n’en ai pas vraiment l’utilité, je vais essayer de me repencher dessus, mais ça reste tout de même un bon produit !

20181103131322_IMG_3018-01

Nettoyant pinceau:

Cette fois-ci c’est un petit accessoire que l’on retrouve, il sert tout simplement à nettoyer les pinceaux et il est plutôt pas mal ! J’avais pour habitude de frotter les pinceaux dans le creu de ma main, mais avec ce petit accessoire c’est bien plus efficace ! Je l’ai trouvé pour 1€ chez primark il me semble donc c’est vraiment une bonne affaire et je m’en sert très souvent !

20181103131431_IMG_3024-01

Peeling minute citadine:

Si vous êtes une lectrice régulière vous savez que je vous ai parlé de ce produit il y a peu de temps, et vous pouvez retrouver mon article juste ici. Encore une fois c’est un produit que j’avais reçu de la part d’une plateforme, Mon vanity ideal ! Et ben je continu d’utiliser ce produit car je l’aime beaucoup.

Pour faire cours c’est un nettoyant visage qui fait un peeling en très peu de temps, le produit est présenté sous forme de mousse et moi j’adore ça ! La mousse est très délicate et le produit est d’excellente qualité, après dommage que son prix soit un peu élevé, mais tous les produits ne peuvent pas être parfaits !

20181103131358_IMG_3021-01

Mousse d’eau nettoyante:

Et pour terminer nous avons un produit de la marque sanoflore, je vous ai encore une fois écris un article sur ce produit qui est juste ici. Ce produit ressemble assez au peeling de phytomer mais cette fois-ci il peut aussi être utilisé en tant que démaquillant, et c’est de cette manière ci que je l’utilise le plus !

Je l’utilise principalement sous la douche, je trouve ça très pratique. C’est un produit sous forme de mousse, qui est très délicate, et le produit démaquille et nettoie très bien la peau !

20181103131408_IMG_3022-01

Donc voilà, on a fait le tour du rebord de mon lavabo, j’espère que cet article vous aura plu, en tout cas j’ai beaucoup aimé le faire surtout le fait de vous parler de plusieurs produits et non d’uniquement un !

N’hésitez pas à venir me rejoindre sur Instagram, Facebook et Pinterest !

Camille.♥

6 réflexions au sujet de “Ce que l’on retrouve au bord de lavabo !”

  1. Hello ma belle !

    La mousse too cool for school et les produits sanoflore, j’en suis dingue !!! J’avais également testé les produits phytomer par le passé, et ils sont vraiment top également ! Par contre, KASEO, je découvre alors merci !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s