anahata, ayurveda, Beauté, calendrier de l'avent, gel douche, hammam, mousse de douche, rituals, Soin corporel, soin corps et visage

Des gels douches pas comme les autres !

Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article, pour vous parler d’un produit que j’ai découvert dans l’ouverture de mon calendrier de l’avant Rituals ! D’ailleurs je vous avais fait un article dessus, que vous pouvez retrouver ici.

Vous avez déjà dû tous entendre parler des ces mousses de douches dont on parle partout sur les réseaux sociaux, et en en entendant parler je ne m’attendais pas vraiment à ça.

DSC_3356 (2)

Je n’ai pas pour habitude de parler de ce genre de produit sur mon blog, parce que pour moi un gel douche c’est un gel douche, il fait son job il y a juste les odeurs qui peuvent varier. Mais là j’ai été assez surprise et c’est un produit assez original après tout.

Dans un premier temps ce que j’ai beaucoup aimé dans ces produits, c’est qu’ils ont des senteurs vraiment originales ! Ils proposent des parfums que vous ne trouverez pas ailleurs et qui changent des odeurs de fruit, etc.. Ils ont une large gamme de senteurs, et qui reste un minimum sur la peau une fois qu’on les a utilisés !

DSC_3350 (2)

 

Le point fard de cette gamme, c’est la mousse. Le produit sort sous forme de gel, et se met à mousser tout seul au contact de l’air, ce qui donne une texture vraiment incroyable et onctueuse, tellement agréable sur la peau, personnellement j’adore !  D’autant plus que vous n’en avez pas besoin de beaucoup pour tout votre corps.

Ces mousses sont au prix de 8,50€ les 200ml, c’est un peu plus cher qu’un gel douche de grande surface, mais je trouve que ça reste tout de même raisonnable, à utiliser occasionnellement.

DSC_3348 (2)

Pour ma part j’en possède 4 en version voyage, 3 obtenues dans le calendrier de l’avant, et une dans un concours.

Je trouve le packaging vraiment super pratique, et assez joli ! Cependant il faut faire attention lorsque l’on sort le produit, car les premières fois que je m’en suis servi, j’en ai mis partout, car le produit sort très vite.

 

Voila pour ce petit article, il n’est pas très long car comme je le disais un gel douche au niveau de son efficacité c’est toujours la même chose. En attendant le prochain article n’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux, pour me suivre plus quotidiennement et également à vous abonner au blog, pour être au courant de chaque nouvelle sortie.

Camille.

4 réflexions au sujet de “Des gels douches pas comme les autres !”

Laisser un commentaire